Onxeo : adoption de l'ensemble des résolutions à titre ordinaire ; nouvelle AG extraordinaire

Onxeo : adoption de l'ensemble des résolutions à titre ordinaire ; nouvelle AG extraordinaire©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 20h11

L'Assemblée générale des actionnaires d'Onxeo SA a adopté l'ensemble des résolutions à titre ordinaire, à plus de 88% des voix.

L'assemblée générale ordinaire a notamment renouvelé le mandat d'administrateur de Thomas Hofstaetter, Président du Comité des Rémunérations et du Comité Business Development d'Onxeo .

Le quorum réuni de 20,07% n'a pas permis de délibérer sur les résolutions à titre extraordinaire. Les actionnaires de la société sont ainsi invités à participer à une assemblée générale extraordinaire sur seconde convocation qui se tiendra le 19 juin 2018 à 14h au siège social de la société, 49, boulevard du Général Martial Valin, à Paris pour délibérer sur le même ordre du jour.

Le vote des actionnaires ayant voté par correspondance à la première assemblée générale reste valable et comptabilisé pour l'assemblée générale sur seconde convocation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.