Onxeo : l'ensemble des résolutions de l'AG ordinaire a été adopté

Onxeo : l'ensemble des résolutions de l'AG ordinaire a été adopté©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 29 mai 2020 à 18h51

La société de biotechnologie Onxeo indique que l'Assemblée générale du 29 mai a adopté l'ensemble des résolutions à titre ordinaire, à plus de 87% des voix.

Les actionnaires de la société ont notamment renouvelé les mandats d'administrateurs de Judith Greciet, de Financière de la Montagne et de Christine Garnier pour une nouvelle période de trois ans.

Onxeo remercie l'ensemble de ses actionnaires "pour leur engagement et leur soutien".

Compte tenu des contraintes liées au contexte de COVID-19, l'Assemblée générale d'Onxeo s'est tenue à huis-clos et a été retransmise en direct sur Internet.

Le quorum réuni de 21,01% n'a pas permis de délibérer sur les résolutions à titre extraordinaire et une Assemblée générale extraordinaire sur seconde convocation se tiendra le 19 juin 2020 à 10h, également à huis-clos, pour délibérer sur le même ordre du jour.

Les actionnaires de la société n'ayant pas exprimé leur vote jusqu'à présent sont invités à voter exclusivement à distance, avant l'Assemblée générale sur 2nde convocation. Le vote par internet est disponible et doit être utilisé en priorité ; les plateformes de vote sécurisées VotAccess en France et Computershare au Danemark sont rouvertes dès maintenant. Les actionnaires peuvent également voter par correspondance, selon les modalités indiquées dans l'avis préalable paru au Balo, le 24 avril 2020.

Le vote des actionnaires ayant voté à distance à la première Assemblée générale reste valable et comptabilisé pour l'Assemblée générale sur seconde convocation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.