Onxeo : le financement assure de la visibilité jusqu'à mi-2017

Onxeo : le financement assure de la visibilité jusqu'à mi-2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 novembre 2015 à 08h57

Onxeo affichait 2,7 millions d'euros de revenus après neuf mois d'activité, grâce au lancement de Beleodaq et Sitavig aux Etats-Unis durant l'été 2014, par les partenaires Spectrum Pharmaceuticals et Innocutis/Cipher, et de la vente à Dara BioSciences des premiers lots d'Oravig en amont du lancement de ce produit aux Etats-Unis en octobre 2015. Cependant, la société indique que la concurrence est féroce pour Beleodaq et Sitavig aux Etats-Unis, si bien qu'elle réfléchit avec ses partenaires à la façon d'améliorer les conditions.

Côté financement, la trésorerie au 30 septembre ressortait à 35,8 ME, après 7,1 ME de dépenses opérationnelles au cours du 3ème trimestre. Onxeo dispose des ressources nécessaires pour tenir jusqu'à la mi-2017.

"Nos revenus récurrents sont en progression et nous travaillons avec nos trois partenaires américains Spectrum Pharmaceuticals, Innocutis/Cipher et Dara BioSciences afin d'optimiser la commercialisation de nos produits et de soutenir la progression des ventes", explique la directrice générale Judith Greciet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.