Orange connecte deux PoP en Afrique du Sud

Orange connecte deux PoP en Afrique du Sud©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 11h07

Orange a lancé deux nouveaux points de présence (PoP) IP et IPX en Afrique du Sud, au Cap et à Johannesburg. Ces points "sont des infrastructures techniques qui abritent l'équipement nécessaire pour permettre aux opérateurs locaux d'accéder aux services Internet et mobile via un point d'interconnexion avec les réseaux longue distance", explique l'opérateur français, qui permet aux acteurs locaux d'obtenir des débouchés mondiaux, notamment via l'accès aux câbles sous-marins SAT3 et EASSY/SMW5, et bientôt ACE. Orange affirme être le premier acteur à proposer une telle offre en Afrique. Le groupe disposait déjà de points de présence IP et IPX à Amman (Jordanie) et Abidjan (Côte-d'Ivoire).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Orange connecte deux PoP en Afrique du Sud
  • avatar
    lenouveauzapata -

    ILS VONT EN AFRIQUE ILS S?NT MEME PAS CAPABLE D ASSURER DES BONNES LIAISONS EN FRANCE DE PLUS LES LIGNES SONT DANS UN ETAT LAMENTABLE POTEAUX CASSEES CABLES AU SOL QUEL HONTE

  • avatar
    ptitnours -

    Bravo on avait déjà pas mal de brouteurs d'afrique alors là ça va etre l'écatombe autant interrompre nos lignes oranges ...(brouteurs = pirate internet pour vous voler de l'argent via de faux mails ou en se faisant passer pour des personnes qui sont au boulot à l'étranger ou alors un amoureux qui est malade et qui a besoin urgent d'argent enfin des arnaqueurs )