Orange engage la cession de sa participation résiduelle dans BT Group

Orange engage la cession de sa participation résiduelle dans BT Group©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 juin 2019 à 20h54

Orange lance la cession du solde de sa participation dans BT Group plc. Elle porte sur environ 248 millions d'actions, soit 2,5% du capital social, par le biais d'un placement privé par voie de construction accélérée d'un livre d'ordres auprès d'investisseurs institutionnels.

BT Group plc participera au placement en passant un ordre irréductible d'achat de 80 millions de livres sterling au prix du Placement.

A l'issue du placement, Orange ne détiendra plus d'actions de BT Group plc et n'aura plus aucune exposition économique aux actions de BT Group plc, ayant récemment effectué une opération de couverture sur la totalité des obligations échangeables émises en 2017.

Le placement est destiné aux investisseurs institutionnels et qualifiés. Les modalités définitives du placement seront fixées par Orange à l'issue de la construction accélérée du livre d'ordres et annoncées dans un communiqué de presse. Il n'y aura d'offre au public dans aucun pays. Le règlement-livraison du placement devrait intervenir le 2 juillet.

Le produit de cette opération sera affecté aux besoins généraux d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.