Orange investit 75 ME dans Africa Internet Group

Orange investit 75 ME dans Africa Internet Group©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 avril 2016 à 08h37

Orange poursuit son offensive en Afrique en entrant au capital d'Africa Internet Group. L'investissement représente 75 millions d'euros mais l'opérateur n'a pas précisé quel pourcentage du tour de table cela lui conférera. Axa, Goldman Sachs, MTN Group, Millicom et Rocket Internet sont aussi présents au capital. En parallèle, Orange a scellé un ensemble de partenariats stratégiques entre ses filiales et celles d'Africa Internet, pour accélérer leur croissance sur le continent.

Africa Internet Group est né au Nigeria en 2012. Il possède désormais dix plateformes de e-commerce qui opèrent dans 23 pays africains. Outre le site marchand de base, l'entreprise dispose d'une place de marché (Kaymu), d'un site de livraison de nourriture (Hellofood), d'hôtellerie (Jovago) et des sites de petites annonces généralistes (Vendito), immobilières (Lamudi), d'emploi (Everjobs) et de véhicules (Carmudi).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Orange investit 75 ME dans Africa Internet Group
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]