Orange lance sa marque en Sierra Leone

Orange lance sa marque en Sierra Leone©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 10h33

Orange lance sa marque en Sierra Leone. A compter de ce jour, Airtel Sierra Leone devient Orange Sierra Leone. L'acquisition de l'opérateur mobile Airtel Sierra Leone a été conclue en juillet 2016 avec son partenaire Sénégalais Sonatel, permettant au Groupe de renforcer ses positions en Afrique de l'Ouest.

Suite à ce rebranding, Orange Sierra Leone rejoint un Groupe de dimension internationale, présent dans 16 pays dans la zone subsaharienne, et comptant plus de 50 millions de clients. Avec une population de plus de sept millions de personnes, la Sierra Leone offre un potentiel de croissance important dans les services mobiles. Suite à l'acquisition de la société, Orange s'est engagé à améliorer la qualité et la disponibilité de ses services en étendant sa couverture dans des zones géographiques inexploitées et mal desservies.

Orange est présent dans 21 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte plus de 127 millions de clients (fin juin 2017). Avec 5,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016 (soit 12% du total), cette zone est une priorité stratégique pour l'opérateur français.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU