Orange : le prêt personnel lancé la semaine prochaine chez Orange Bank

Orange : le prêt personnel lancé la semaine prochaine chez Orange Bank©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 mars 2018 à 08h34

Invité d'Europe 1 ce matin, Stéphane Richard PDG d'Orange a confirmé qu'Orange Bank avait séduit un peu plus de 100 000 clients, ce qui constitue plutôt un bon démarrage, selon le dirigeant, au regard des chiffres affichés par les "neo banques".

Stéphane Richard a annoncé l'enrichissement de l'offre bancaire du groupe dans les prochains jours, avec le lancement d'un service de prêt personnel, accessible en ligne dès la semaine prochaine. Le PDG annonce le service comme "extrêmement facile d'accès et d'une grande souplesse" : moins de 10 minutes pour le décrocher. Il indique des montants compris entre 500 et 75 000 Euros, pour des durées de prêts comprises entre 1 à 6 ans.

Dans un premier temps, cette offre de prêt sera réservée aux seuls clients d'Orange Bank.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Orange : le prêt personnel lancé la semaine prochaine chez Orange Bank
  • avatar
    franchement -

    Monsieur Stéphane RICHARD, PDG d'ORANGE,
    Je pourrais vous écrire sur votre courriel personnel, que je connais.
    J'ignore les statuts, les idées politiques, ou idéologiques de vos Collaborateurs, Censeurs, de mes réactions sur les "Réactions d'Actualités". Vous pourrez les consulter sur mon pseudo "Franchement" .Elles sont souvent systématiquement non publiées ? Merci de me fixer...