Orange : OCS et Canal+ renouvellent leur contrat de distribution

Orange : OCS et Canal+ renouvellent leur contrat de distribution
Canal Plus Canal+ télévision

Boursier.com, publié le mercredi 11 septembre 2019 à 17h28

OCS (Groupe Orange) et Canal+ ont renouvelé leur contrat de distribution pluriannuel qui permet aux abonnés du Groupe Canal+ de bénéficier des programmes d'OCS. De son côté, OCS, qui a atteint 3,3 millions d'abonnés au 30 juin, bénéficie de l'accès au premier parc d'abonnés de télévision payante en France.

Le Groupe Canal+ est maintenant le 1er distributeur d'OCS.

"Nous sommes ravis d'avoir renouvelé notre accord de distribution avec le Groupe Canal+ qui est depuis 2012 un partenaire majeur d'OCS. Cet accord renforce les liens entre nos deux groupes et nous permet d'acquérir ensemble de nouveaux abonnés", souligne Serge Laroye, Président d'OCS. Frank Cadoret, DGA du Groupe Canal+ en charge de la France ajoute : "Nous nous réjouissons de poursuivre notre association avec OCS qui est un des piliers de notre offre Cinéma/ Séries. Notre ambition est d'agréger au même endroit les meilleurs contenus premium pour les proposer au plus grand nombre d'abonnés".

Rappelons qu'OCS a été lancé fin 2008. Le groupe propose un service de 4 chaînes et des milliers de programmes à la demande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.