Orange s'empare de 100% du britannique SecureData

Orange s'empare de 100% du britannique SecureData©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 février 2019 à 08h42

Orange fait l'acquisition de SecureData "dans le but d'accroître sa présence à l'international et son expertise dans le domaine de la cybersécurité." Le montant de la transaction n'est pas dévoilé.

Orange prendra 100 % du capital de SecureData et de sa filiale SensePost SecureData plus grand fournisseur indépendant de services de cybersécurité au Royaume-Uni, premier marché d'Europe.

"Cette acquisition marque une étape importante du processus visant à faire d'Orange l'un des leaders sur le marché européen de la cybersécurité", se félicite Orange.

La société britannique est le plus grand fournisseur indépendant de services de cybersécurité au Royaume-Uni, premier marché d'Europe. Elle fournit depuis 25 ans des solutions intégrées conçues pour évaluer les risques, détecter les menaces, protéger le SI de ses clients et faire face aux incidents de sécurité. SensePost, filiale de la société spécialisée dans le conseil, jouit dans le monde entier d'une réputation grâce à son expertise dans le domaine de la cybercriminalité, de la recherche en sécurité et des tests d'intrusion. La société a enregistré un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 millions d'euros en 2018 et un taux de croissance supérieur à 20 % depuis 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.