Orange tente une offre payante pour les 15-35 ans, Pickle TV

Orange tente une offre payante pour les 15-35 ans, Pickle TV©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 10h53

Orange va tenter, avec Pickle TV, de capter le marché des 15-35 ans avec une offre à péage TV et vidéo premium calibrée pour cette tranche d'âge. Pour 5 euros par mois (4,99 euros, sans engagement, multi-écrans), Pickle TV propose Studio+ (séries courtes), Golden Stories (séries humour), ES1 (chaîne française dédiée à l'eSport) Game One (chaîne séries, mangas, gaming), Manga One by Game One (service 100% mangas), l'intégralité de la série South Park, OKLM (chaîne Hip hop et street culture de Booba), Clubbing TV (chaîne dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro) et Spicee (grands reportages).

Pickle TV est la jonction entre le monde de la TV et celui de l'Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité, selon ses promoteurs. Les clients mobile et TV d'Orange ont droit à un mois gratuit (6 mois pour les clients Open).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Orange tente une offre payante pour les 15-35 ans, Pickle TV
  • avatar
    pastouatis -

    j'ai 35 ans dans quelques jours :)

  • avatar
    vietrankille -

    Que la société Orange , commence déjà par proposer un entretien correcte de ses installations , surtout dans les campagnes.
    Il serait bien de faire comprendre à Orange que nous sommes en France avec notre langue nous servant à nous exprimer : la langue de Molière et pas la langue de Shakespire .....

  • avatar
    vietrankille -

    Que la société Orange , commence déjà par proposer un entretien correcte de ses installations , surtout dans les campagnes.
    Il serait bien de faire comprendre à Orange que nous sommes en France avec notre langue nous servant à nous exprimer : la lanque de Molière et pas la langue de Shakespire .....