Orchestra : décevant?

Orchestra : décevant?©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 12h25

Orchestra cède 0,6% à 5 euros à la mi-journée après que le groupe eut dévoilé une performance trimestrielle décevante avec une croissance de seulement 0,8%. Sur l'ensemble du premier semestre, les revenus progressent de 2,7% à 304,3 millions d'euros. Louis Capital Markets Midcap Partners évoque une performance globalement assez décevante, qui traduit notamment, la volonté de la société de préserver les marges en limitant la politique de démarque pendant les soldes. Le courtier abaisse encore assez sensiblement ses prévisions à court terme, mais également à plus long terme pour tenir compte d'un scénario concurrentiel plus dur qu'initialement envisagé. Les comptes semestriels qui seront publiés le 30 novembre prochain ont peu de chance de réserver de bonnes surprises, et d'ici là le courtier conseille la prudence... 'Neutre' sur la valeur, LCMMP réduit son objectif de 9 à 6 euros.

 
5 commentaires - Orchestra : décevant?
  • avatar
    bval -

    mi octobre LCMMP passait d une position favorable sur le titre à une position neutre en réduisant son objectif de cours de 9 à 6 euros!
    a ce jour, le seuil de 4 euros est franchi et la baisse s accélère !
    que se passe t il ?
    jusqu ou la dégringolade ?

  • avatar
    bval -

    décevant !
    aucune embellie à l horizon !

  • avatar
    bval -

    He oui cher Felix M avec la chute d' aujourd'hui, la valeur de juillet 2015 n est plus divisée par 4....mais par 6 !
    encore quelques efforts et le cours de 0,80 centimes de 2010 sera atteint !

  • avatar
    bval -

    jusqu a quand la chute ?
    soit les dirigeants sont dépassés par les évènements, soit ils n ont pas conscience qu ils vont se faire manger !
    pas ou peu de cash flow, les ventes par correspondance inexistantes,des immobilisations et des frais de fonctionnement trop lourds, rien n augure un redressement significatif et durable !
    attendre des mois ou des années comme le dit Felix, me semble être un optimisme exagéré, beaucoup de choses peuvent se passer d ici la et surtout après l issue de l A.G de maternity le 19 octobre.

  • avatar
    FelixM -

    Valait 23,80 € en juillet 2015, il y a un peu plus de deux ans. Donc cours divisé par plus de 4 par rapport à son dernier plus haut.
    Mais perd plus de 30 millions d'euros sur son dernier exercice, pour un CA de 600 millions.
    Certainement pas encore le moment d'acheter. Le titre a valu 0,80 € en 2010. Il n'est probablement pas question de descendre aussi bas mais rien ne presse, on peut encore attendre des mois, voire quelques années.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]