Orchestra-Prémaman décroche après l'avertissement

Orchestra-Prémaman décroche après l'avertissement©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 avril 2018 à 09h50

En queue de SRD, Orchestra-Prémaman décroche de 5,4% à 2,64 euros au lendemain de l'annonce d'un chiffre d'affaires consolidé annuel de 611,6 ME, en progression de +0,5%. Le Groupe continue de se concentrer sur l'amélioration de sa rentabilité et de son free cash-flow, tout en maintenant une croissance modérée, réalisée principalement en franchise. Mais compte tenu de la faiblesse de l'activité au dernier trimestre, le management revoit à la baisse son objectif d'EBE courant et table désormais pour l'exercice sur une fourchette de 5,5% à 6,5% du chiffre d'affaires, contre 6,5% espéré précédemment.

Midcap Partners Louis Capital Markets évoque une publication en deçà de ses attentes et réduit ses prévisions de résultats. L'objectif de cours est par conséquent abaissé de 5,8 à 5 euros alors que le courtier est toujours 'neutre' sur la valeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.