Orchestra-Prémaman : signature d'un nouveau contrat de partenariat à l'international avec le Groupe AL-OTHAIM

Orchestra-Prémaman : signature d'un nouveau contrat de partenariat à l'international avec le Groupe AL-OTHAIM©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 09 mai 2017 à 18h49

Le Groupe Orchestra-Prémaman annonce la signature d'un contrat de partenariat à l'international avec le Groupe AL-OTHAIM, l'une des principales entreprises du Royaume d'Arabie Saoudite, qui opère principalement dans les activités commerciales (hypermarchés, supermarchés, magasins de mode) et dans l'immobilier : contrat de franchise et d'approvisionnement de marchandises visant au développement d'un réseau de magasins multi-formats sur l'Arabie Saoudite.

Les objectifs de développement à 10 ans visent un parc d'une trentaine de magasins, pour moitié Textile et pour moitié Mixtes/Mégastores, (dont 4 magasins Textile sous enseigne Orchestra seront rachetés à l'exploitant actuel), permettant à ce nouveau partenaire de réaliser un chiffre d'affaires potentiel de l'ordre de 60 ME.

Cette opération s'inscrit dans l'objectif affiché du groupe de développement prioritaire du modèle de franchise...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Orchestra-Prémaman : signature d'un nouveau contrat de partenariat à l'international avec le Groupe AL-OTHAIM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]