Orège annonce la vente d'une solution SLG à TRA pour 400 K$

Orège annonce la vente d'une solution SLG à TRA pour 400 K$©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 08h17

Orège annonce la vente d'une solution SLG à Trinity River Authority of Texas (TRA) pour un montant d'environ 400 k$. Ce nouveau succès confirme l'accélération du développement commercial d'Orège aux Etats-Unis.

Situé à Arlington, au Texas, TRA est un opérateur particulièrement influent aux Etats-Unis et se situe à l'avant-garde des nouvelles technologies et des innovations bénéfiques pour l'environnement. TRA a choisi de déployer une première solution SLG sur une station d'épuration de 1.300.000 équivalents habitants pour le conditionnement et la déshydratation de boues en amont d'un filtre à bande. L'exploitation du SLG permettra à TRA de réduire considérablement le volume des boues et les coûts de transport associés, de capturer efficacement les odeurs de boues et d'améliorer davantage la qualité du filtrat.

TRA est la première municipalité du Texas à choisir la solution SLG(R). De nombreuses municipalités de la région sont confrontées à des défis financiers et environnementaux similaires et ont exprimé leur intérêt pour développer des projets intégrant la solution SLG.
Il existe actuellement plus de 7.000 filtres à bande fonctionnant en Amérique du Nord, qui pourraient toutes bénéficier des améliorations opérationnelles apportées par la solution SLG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.