Orège : premier succès en Allemagne

Orège : premier succès en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 09h06

Une première et sans doute pas une dernière pour Orège en Allemagne... La société française, spécialiste des procédés innovants pour le conditionnement des boues, indique avoir débuté avec succès son développement commercial outre-Rhin avec l'installation et la livraison de ses 2 premières solutions SLG au sein de l'usine de pâtes et papiers de Sappi à Ehingen. Les 2 solutions SLG sont louées avec un contrat de service de 4 ans pour un chiffre d'affaires de plus de 400 KE.

Les 2 solutions SLG (conçues pour des débits allant jusqu'à 25m3/h) ont été installées en amont de 2 filtres à bandes fonctionnant en continu. Les solutions SLG conditionnent des boues mixtes (pâtes et papiers) en amont de l'étape de déshydratation.

Au-delà de ce succès, Orège explore les opportunités d'application de ses solutions SLG pour d'autres usines du groupe SAPPI en Europe et aux USA, et pour l'industrie papetière de manière générale.

Cette première référence en Allemagne vient consolider la stratégie d'Orège consistant à concentrer son développement commercial sur 3 marchés majeurs à l'international : les Etats-Unis/Canada, le Royaume Uni et l'Allemagne

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU