Orège vend une solution intégrée mobile SLG + Flosep à Wessex Water

Orège vend une solution intégrée mobile SLG + Flosep à Wessex Water©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 juin 2018 à 08h10

Orège annonce la vente d'une solution intégrée mobile SLG + Flosep à Wessex Water pour un montant d'environ 200 k£. Cette solution sera livrée au cours de l'été. Après une démonstration réussie au 1er trimestre 2018, Wessex Water vient de commander une première unité mobile SLG + Flosep pour le conditionnement et l'épaississement des boues liquides.

"L'investissement dans l'innovation est au coeur de la stratégie opérationnelle de Wessex Water. Le principal défi relevé par Orège et réussi grâce à la solution SLG, était de permettre une réduction drastique des coûts de transport des boues liquides tout en préservant la conformité à la règlementation du traitement des effluents", a déclaré la Direction de Wessex Water. "Le transport des boues liquides des stations d'épuration de Wessex Water vers les centres de traitement des boues représente un coût opérationnel majeur", a-t-il poursuivi.

La solution mobile et compacte d'Orège, embarquée sur une remorque pesant moins de 3,5 tonnes, pourra desservir plusieurs stations d'épuration en vue de réduire significativement le volume des boues transportées et leurs coûts associés.

D'une valeur de 200 k£, cette première commande de Wessex Water constitue une étape importante dans l'adoption de le technologie SLG par une "water company" de référence au Royaume-Uni.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU