Orpea : rassurant...

Orpea : rassurant...©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 février 2021 à 15h08

Orpea monte de 0,5% à 115,80 euros, alors que sur l'ensemble de l'année 2020, le groupe a réalisé une croissance de près de 5% de son chiffre d'affaires à 3.922 ME. Tandis que la deuxième vague de la Covid-19 impose des confinements presque partout en Europe, le chiffre d'affaires du 4ème trimestre a illustré la résilience de l'activité avec une croissance qui s'est accélérée à +6,4%. Ainsi, sur ce trimestre, Orpea est parvenu à une hausse de son activité proche de l'objectif défini avant la pandémie de la Covid-19, qui était de +8%. Portzamparc parle d'une publication du T4 rassurante en organique : "Nous maintenons notre opinion 'Conserver' sur le titre et considérons toujours le 'risk-reward' équilibré à ce stade" commente l'analyste qui conserve le dossier.

Orpea monte de 0,5% à 115,80 euros, alors que sur l'ensemble de l'année 2020, le groupe a réalisé une croissance de près de 5% de son chiffre d'affaires à 3.922 ME.
Tandis que la deuxième vague de la Covid-19 impose des confinements presque partout en Europe, le chiffre d'affaires du 4ème trimestre a illustré la résilience de l'activité avec une croissance qui s'est accélérée à +6,4%. Ainsi, sur ce trimestre, Orpea est parvenu à une hausse de son activité proche de l'objectif défini avant la pandémie de la Covid-19, qui était de +8%. Portzamparc parle d'une publication du T4 rassurante en organique : "Nous maintenons notre opinion 'Conserver' sur le titre et considérons toujours le 'risk-reward' équilibré à ce stade" commente l'analyste qui conserve le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.