Orpea va dépasser ses objectifs cette année

Orpea va dépasser ses objectifs cette année©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 03 novembre 2016 à 07h27

Orpea va dépasser son objectif de chiffre d'affaires 2016. Le groupe a annoncé ce matin en marge de la publication de ses revenus sur neuf mois que sa cible annuelle, soit 2,81 milliards d'euros (+17,5%) est finalement trop basse. Il faut dire que le chiffre d'affaires à fin septembre atteint déjà 2,105 MdsE, soit 20,8% de plus qu'un an plus tôt. La croissance organique reste solide à 5,9%, après une légère accélération sur le 3ème trimestre (+6,3%). En données brutes, les revenus du seul 3ème trimestre, 724,6 ME, sont en hausse de 16,8%.

Orpea a pu s'appuyer sur le trimestre écoulé sur des taux d'occupation élevés dans les établissements "matures", sur la montée en puissance plus rapide que prévu des établissements ouverts en 2015 et sur l'ouverture de 2.400 lits depuis le 1er janvier. Les acquisitions ont apporté le surcroît de croissance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Orpea va dépasser ses objectifs cette année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]