OSE Immuno : nouvelles données précliniques renforçant les perspectives de développement clinique d'OSE-127

OSE Immuno : nouvelles données précliniques renforçant les perspectives de développement clinique d'OSE-127©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 07 mai 2018 à 08h09

OSE Immunotherapeutics a présenté des nouvelles données précliniques renforçant les perspectives de développement clinique d'OSE-127 dans les maladies inflammatoires intestinales au congrès annuel de l'American Association of Immunologists (4 - 8 mai, Austin, Texas).

Les résultats obtenus dans des biopsies de côlon de patients atteints de rectocolite hémorragique confirment que l'anticorps OSE-127, antagoniste de l'IL-7R?, diminue significativement l'inflammation mesurée par une production réduite d'interféron. En parallèle, il est également démontré que le score (signature transcriptomique) représentant les lymphocytes T régulateurs, cellules limitant l'inflammation, est augmenté après traitement par l'anticorps OSE-127.

OSE-127, ciblant spécifiquement l'IL-7R (prédictif de la non réponse aux traitements des maladies inflammatoires intestinales) et favorisant en parallèle l'action des lymphocytes T régulateurs au niveau muqueux, présente un profil clinique original pour son développement dans des pathologies intestinales chroniques invalidantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.