OSE Immuno progresse après les annonces

OSE Immuno progresse après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 mai 2021 à 09h46

OSE Immuno monte de 1,8% à 11,46 euros ce mercredi après avoir annoncé que le premier volontaire sain avait été inclus dans l'essai clinique de Phase 1 évaluant CoVepiT, son vaccin contre la COVID-19, et a reçu une administration du produit. Cet essai clinique de Phase 1 évalue la tolérance, la réactogénicité et l'immunogénicité de deux schémas posologiques de CoVepiT chez 48 adultes volontaires sains, précédemment vaccinés ou non par un vaccin déjà autorisé contre la COVID-19.

OSE Immuno monte de 1,8% à 11,46 euros ce mercredi après avoir annoncé que le premier volontaire sain avait été inclus dans l'essai clinique de Phase 1 évaluant CoVepiT, son vaccin contre la COVID-19, et a reçu une administration du produit.
Cet essai clinique de Phase 1 évalue la tolérance, la réactogénicité et l'immunogénicité de deux schémas posologiques de CoVepiT chez 48 adultes volontaires sains, précédemment vaccinés ou non par un vaccin déjà autorisé contre la COVID-19.

L'essai clinique de phase 1 en cours est basé sur les résultats d'études précliniques et ex vivo chez l'homme (CoVepiT 1) montrant que CoVepiT permet de générer des cellules T mémoires sentinelles associées à une immunité protectrice à long terme contre la COVID-19. En ciblant 11 protéines du virus (Spike, M, N et plusieurs protéines non structurales), ce vaccin de seconde génération a pour objectif de couvrir tous les variants existants et futurs du SARS-CoV-2.

"Le programme avance conformément aux attentes, permettant d'espérer les résultats de cette première étude cet été" commente Portzamparc qui reste acheteur avec un objectif de cours de 16,10 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.