OSE Immuno : sans réaction

OSE Immuno : sans réaction©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 28 mai 2021 à 09h28

OSE Immuno reste stable sur les 11 euros ce vendredi, alors que la société et FoRT (Fondazione Ricerca Traslazionale) ont annoncé l'autorisation de l'Agence Italienne du médicament (Agenzia Italiana del Farmaco, AIFA) et du Comité d'éthique pour démarrer un nouvel essai clinique de phase 2 évaluant Tedopi en combinaison avec Opdivo ou avec une chimiothérapie en traitement de 2e ligne chez les patients atteints d'un cancer du poumon métastatique non à petites cellules. L'essai comprendra 3 bras de traitement et évaluera Tedopi, vaccin à base de néo-épitopes, en combinaison avec Opdivo (nivolumab), le checkpoint inhibiteur immunitaire de Bristol Myers Squibb, ou Tedopi en combinaison avec une chimiothérapie versus chimiothérapie seule en deuxième ligne de traitement chez des patients HLA-A2 positifs atteints d'un cancer du poumon métastatique non à petites cellules, après une première ligne de chimio-immunothérapie.

OSE Immuno reste stable sur les 11 euros ce vendredi, alors que la société et FoRT (Fondazione Ricerca Traslazionale) ont annoncé l'autorisation de l'Agence Italienne du médicament (Agenzia Italiana del Farmaco, AIFA) et du Comité d'éthique pour démarrer un nouvel essai clinique de phase 2 évaluant Tedopi en combinaison avec Opdivo ou avec une chimiothérapie en traitement de 2e ligne chez les patients atteints d'un cancer du poumon métastatique non à petites cellules.
L'essai comprendra 3 bras de traitement et évaluera Tedopi, vaccin à base de néo-épitopes, en combinaison avec Opdivo (nivolumab), le checkpoint inhibiteur immunitaire de Bristol Myers Squibb, ou Tedopi en combinaison avec une chimiothérapie versus chimiothérapie seule en deuxième ligne de traitement chez des patients HLA-A2 positifs atteints d'un cancer du poumon métastatique non à petites cellules, après une première ligne de chimio-immunothérapie.

L'essai clinique sera promu par la fondation italienne en oncologie, FoRT. Il sera soutenu par Bristol Myers Squibb qui fournira Opdivo (nivolumab) et par OSE Immunotherapeutics qui fournira Tedopi et apportera un soutien financier.
"Le Tedopi a déjà montré de très bons résultats dans le NSCLC en monothérapie post-checkpoint inhibitors" souligne Portzamparc. "Cette nouvelle pourrait permettre de renforcer le potentiel d'utilisation du produit dans le NSCLC et donc aussi son potentiel de valorisation, et cela avec un impact financier réduit pour OSE grâce à la participation de BMS et de la FoRT" poursuit l'analyste qui vise un cours de 16,10 euros avec un avis à l'achat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.