OSE Immunotherapeutics : la feuille de route est tracée

OSE Immunotherapeutics : la feuille de route est tracée©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 juin 2018 à 18h13

OSE Immunotherapeutics a profité de son assemblée générale, le 13 juin, pour faire le point sur les phases cliniques de quatre produits de son portefeuille.

En immuno-oncologie, l'étude internationale de phase 3 de Tedopi (néoépitopes stimulant les lymphocytes T) se poursuit dans le cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) chez des patients en échec à un traitement par checkpoint inhibiteur PD-1 ou PD-L1.

La société réalise aussi une exploration de Tedopi en combinaison avec un checkpoint inhibiteur dans une étude de phase 2 dans le cancer du pancréas et rappelle l'entrée en phase clinique d'OSE-172 (antagoniste de SIRPa), checkpoint inhibiteur ciblant les cellules myéloïdes suppressives.

Dans les maladies auto-immunes, OSE Immunotherapeutics travaille à l'entrée en phase clinique d'OSE-127 (antagoniste du récepteur à l'interleukine-7) dans la rectocolite hémorragique et prépare l'avancée en clinique de phase 2 de FR104 (antagoniste du CD28) dans la polyarthrite rhumatoïde, en partenariat avec Janssen Biotech.

Après l'accord de licence et de collaboration conclu récemment avec Boehringer Ingelheim sur OSE-172, OSE Immunotherapeutics dispose aujourd'hui de trois partenariats stratégiques structurants. Les prochaines étapes seront axées sur le développement d'un portefeuille de produits comprenant à la fois un produit en clinique de phase 3 proche du marché, avec un statut orphelin (Tedopi) et des innovations cliniques de rupture menées en collaboration avec Boehringer Ingelheim sur OSE-172, avec Servier sur OSE-127 et avec Janssen Biotech sur FR104.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.