OSE Immunotherapeutics : premier accord de délivrance d'un brevet américain

OSE Immunotherapeutics : premier accord de délivrance d'un brevet américain©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 20 mai 2019 à 18h10

OSE Immunotherapeutics a annoncé que l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) lui a octroyé l'accord de délivrance d'un nouveau brevet qui renforce la protection d'OSE-127 pour le traitement de pathologies auto-immunes.

Ce nouveau brevet protègera le produit OSE-127 au moins jusqu'en 2035. OSE Immunotherapeutics souligne que l'obtention de ce premier accord de délivrance d'un brevet aux Etats-Unis renforce significativement la protection du produit et devrait permettre de faciliter la délivrance de brevets supplémentaires de la même famille dans d'autres territoires majeurs.

Actuellement en cours de phase 1 pour pouvoir proposer un traitement de premier plan aux patients qui souffrent de maladies auto-immunes invalidantes, notamment les maladies inflammatoires de l'intestin et le syndrome de Sjögren, OSE-127 est développé en partenariat avec Servier dans le cadre d'un accord d'option de licence jusqu'à la finalisation d'une phase 2 clinique prévue dans les maladies auto-immunes de l'intestin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.