Osmozis poursuit la simplification et la dématérialisation de l'accueil client pour l'hôtellerie de plein air en partenariat avec Sequoiasoft

Osmozis poursuit la simplification et la dématérialisation de l'accueil client pour l'hôtellerie de plein air en partenariat avec Sequoiasoft©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 mai 2021 à 19h08

Osmozis, poursuivant son développement commercial en faveur de solutions favorisant l'accueil dématérialisé des clients, a signé un partenariat avec Sequoiasoft pour une gestion automatisée de codes wifi grâce à l'interfaçage des technologies Osmozis dans le logiciel eSeason. Cette connectivité permettra entre autres de communiquer automatiquement aux clients les informations de connexion au réseau wifi Osmozis dès qu'une réservation sera réalisée.

Osmozis, poursuivant son développement commercial en faveur de solutions favorisant l'accueil dématérialisé des
clients, a signé un partenariat avec Sequoiasoft pour une gestion automatisée de codes wifi grâce à l'interfaçage des technologies Osmozis dans le logiciel eSeason. Cette connectivité permettra entre autres de communiquer automatiquement aux clients les informations de connexion au réseau wifi Osmozis dès qu'une réservation sera réalisée.

Sequoiasoft édite des logiciels de commercialisation et de gestion pour les professionnels de l'hébergement, de la restauration et des métiers du bien-être. Dans ce cadre, Sequoiasoft a développé eSeason, un logiciel de gestion PMS leader sur son marché, couvrant les besoins essentiels à l'exploitation d'un camping ou résidence de vacances, dont des fonctionnalités de communications simplifiées à destination des usagers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.