Pamier (Foncière Paris Nord) repousse de six mois l'exigibilité de deux prêts

Pamier (Foncière Paris Nord) repousse de six mois l'exigibilité de deux prêts

billets euros banque

Boursier.com, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 06h05

Pamier, la filiale de la Foncière Paris Nord, a négocié avec ses banques BNP Paribas et Crédit Foncier le report de l'exigibilité de ses deux prêts bancaires de fin décembre 2017 à fin juin 2018, après avoir effectué un règlement partiel d'un million d'euros à ses préteurs, grâce à une avance de fonds de sa maison-mère. Pamier devait encore 5,06 ME de capital au titre des deux prêts. La Foncière Paris Nord reste engagée solidairement avec sa filiale envers les deux établissements sur le remboursement de ces prêts.

 
1 commentaire - Pamier (Foncière Paris Nord) repousse de six mois l'exigibilité de deux prêts
  • avatar
    ajlbn -

    "Ils se croient de plus en plus forts" : dans l'Hérault, un habitant combat un groupe de musique d'extrême droite


    Statut : refusé

    Il y a 11 minutes


    La cellule de réponses formatées de la mouvance frontiste est à la manœuvre! Ils se disent vrais Français, Gaulois, sont contre les réfugiés et les migrants, mais ils ont peut être oublié de vérifier dans leur généalogie s'ils ne sont pas aussi fils et filles d'issus d'ailleurs, comme une majorité de Français!
    04- censuré= repassé!
    Impossible de donner un avis factuel sur le fn et ses actions? Toute critique est censurée! A se poser la question si la modération n'est pas noyautée par un groupuscule identitaire et pour d'autres sujets, par des macronistes! Le côté quasi systématique des rejets peut le laisser penser! Alors que des insultes fleurissent dans certains commentaires, mais ne semblent pas poser de problème! traitement égal pour tous, mon œil! Mon avis sera repassé autant de fois que nécessaire! Cordialement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]