Paragon ID : remporte un important contrat pour la fourniture de 2,5 millions de CEAM

Paragon ID : remporte un important contrat pour la fourniture de 2,5 millions de CEAM©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 mars 2019 à 18h55

Paragon ID a remporté le contrat pour la fourniture de 2,5 millions de Cartes Européennes d'Assurance Maladie (CEAM) auprès du GIE SESAM-Vitale.

Au coeur des échanges sécurisés entre les organismes d'assurance maladie et les professionnels de santé, le GIE SESAM-Vitale assure l'interopérabilité, la simplicité d'usage et la cohérence des solutions informatiques déployées auprès des professionnels de santé. C'est à ce titre que le GIE SESAM-Vitale est notamment chargé de la production et de la délivrance des cartes Vitale et CEAM, supports d'identité numérique devenus indispensables à l'authentification des assurés.

Paragon ID sera en charge de la fourniture de 2,5 millions de Cartes Européennes d'Assurance Maladie, de leur personnalisation avec courrier, mise sous pli et envoi directement chez l'assuré. Le groupe gère déjà la fabrication et la personnalisation de cartes et l'envoi de millions de courriers chaque année, notamment dans les secteurs de la fidélisation, la santé et du Transport et des Smart Cities, dont la Carte Navigo à Paris et la Carte Grand Voyageur de la SNCF.

Les cartes seront personnalisées sur le site d'Argent-sur-Sauldre (Centre-Val de Loire), qui bénéficie de la certification ISO27001 et d'une complète conformité avec le règlement général européen sur la protection des données (RGPD). Les cartes seront produites selon un processus de production en flux sécurisé, de la réception de la commande jusqu'à leur remise à La Poste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.