Paragon ID : une commande de 2,2 M£ pour Transport for London

Paragon ID : une commande de 2,2 M£ pour Transport for London
Londres Big Ben Métro

Boursier.com, publié le jeudi 22 mars 2018 à 19h40

Paragon ID a signé auprès de Transport for London, organisme public en charge des transports en commun de la ville de Londres et du Grand Londres (Royaume-Uni), une commande de 2,2 M£ (environ 2,5 ME) pour la fabrication des cartes de transport Oyster tout au long de l'année 2018.

Les cartes Oyster sont des cartes à puce sans-contact, chargées avec des crédits, qui permettent de voyager en métro, en bus, sur les lignes DLR et London Overground (métro aérien), en tramway, avec la compagnie de transports fluviaux MBNA Thames Clippers, et dans la plupart des trains de la National Rail circulant dans Londres. Des millions de trajets sont effectués quotidiennement en utilisant la carte Oyster, ce qui en fait l'une des options les plus appréciées par tous ceux qui souhaitent accéder aux transports en commun de la capitale britannique.

Paragon ID est l'une des rares sociétés accréditée ITSO (Integrated Transport Smartcard Organisation), le standard national britannique de Smart Ticketing (billetterie intelligente), et dispose d'usines de fabrication au Royaume-Uni et en Europe. Le groupe offre une gamme complète de solutions (tickets, magnétiques, tickets sans-contact, cartes sans-contact, services sécurisés, terminaux, applications mobiles, etc.) pour le secteur du transport public, garantissant la sécurité et la fluidité des contrôles d'accès dans des centaines de villes. Paragon ID accompagne ainsi les opérateurs de transport dans le cadre de leur migration progressive du ticket traditionnel, à base de papier, vers des solutions de type Smart Ticket (ticket RFID), Smart Card ou des solutions de billettique embarquée dans un smartphone (type HCE).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.