Paref : Financière Chatel monte sur les 5% du capital

Paref : Financière Chatel monte sur les 5% du capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 avril 2018 à 16h14

La société civile Financière Chatel, contrôlée par Joseph Chatel, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 avril 2018, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Paref, et détenir 79.350 actions Paref représentant autant de droits de vote, soit 5,50% du capital et des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuils résulte de la souscription à l'augmentation du capital de Paref.

Paref avait annoncé la semaine dernière le succès de son opération d'augmentation de capital d'un montant de 17.000.021 euros par émission de 232 877 actions nouvelles, réalisée par placement privé auprès d'investisseurs qualifiés et effectuée par construction accélérée d'un livre d'ordre, dont le principe avait été annoncé dans son communiqué de résultats annuels 2017 en date du 14 février 2018. La transaction avait été largement sursouscrite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.