Paref : Fosun Property Europe Holdings monte à 71,4% du capital

Paref : Fosun Property Europe Holdings monte à 71,4% du capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 octobre 2017 à 16h06

Fosun Property Europe Holdings (Lux) S.à r.l. a déclaré avoir franchi en hausse, le 18 octobre 2017, les seuils de 3 tiers du capital et des droits de vote de Paref, et détenir 862.699 actions Paref, soit 71,37% du capital et des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte de l'acquisition d'actions Paref sur le marché par Fosun Property Europe Holdings dans le cadre de l'OPA simplifiée qu'elle a initiée sur les actions Paref.

Il est rappelé que la détention effective de Fosun Property Europe Holdings étant supérieure à 50,01% du capital et des droits de vote de Paref, la promesse de vente dont elle bénéficiait de la part de la société Anjou Saint Honoré, portant sur un maximum de 110.000 actions Paref détenues par le groupe familial Lévy-Lambert, représentant 9,10% de son capital, exerçable au prix de 73 euros par action (dividende détaché), est devenue caduque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.