Paref garde le cap !

Paref garde le cap !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 avril 2021 à 19h09

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Paref s'élève à 6,6 millions d'euros pour le 1er trimestre 2021. Il se compose de : - Revenus locatifs bruts de 2 ME, dont la légère baisse est principalement liée aux cessions réalisées en 2020 ; - Commissions de gestion brutes ressortant à 2,5 ME, stables par rapport à la même période en 2020 ; - Commissions de souscription brutes de 2,1 ME, du fait de la décision de suspendre temporairement la collecte sur la SCPI Novapierre Allemagne 2 au 1er trimestre 2021. Hors Novapierre Allemagne 2, la collecte a progressé d'environ 21% sur les autres véhicules par rapport à la même période l'an passé.

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Paref s'élève à 6,6 millions d'euros pour le 1er trimestre 2021. Il se compose de :
- Revenus locatifs bruts de 2 ME, dont la légère baisse est principalement liée aux cessions réalisées en 2020 ;
- Commissions de gestion brutes ressortant à 2,5 ME, stables par rapport à la même période en 2020 ;
- Commissions de souscription brutes de 2,1 ME, du fait de la décision de suspendre temporairement la collecte sur la SCPI Novapierre Allemagne 2 au 1er trimestre 2021. Hors Novapierre Allemagne 2, la collecte a progressé d'environ 21% sur les autres véhicules par rapport à la même période l'an passé.

"Paref garde son cap en poursuivant ses investissements dans la qualité des services et des actifs du Groupe. Compte tenu des investissements en cours, Novapierre Allemagne 2 est désormais rouverte aux souscriptions et l'activité en Europe Centrale est bien lancée", indique Magali Volet, Directeur Financier Groupe Paref.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.