Paref : le dividende sera détaché le 7 juin

Paref : le dividende sera détaché le 7 juin
2 euros, commemoration 10 ans existence commission européenne

Boursier.com, publié le mercredi 05 juin 2019 à 19h01

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Paref s'est réunie le 4 juin 2019 à Paris. Les détenteurs de 83,093% des actions dont le droit de vote est exerçable, étaient présents, représentés ou ont voté par correspondance.

Au cours de l'Assemblée Générale, Antoine Castro, Directeur Général a présenté les grands axes de la stratégie de Paref. Antoine Onfray, Directeur Financier de la Société, a souligné les performances opérationnelles et financières du Groupe en 2018.

Les résolutions présentées par le Conseil d'Administration ont été adoptées à plus de 93% des voix des actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance.

Dividende

Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2018 et le versement en numéraire d'un dividende de 3,85 euros par action. Le dividende sera détaché le 7 juin et mis en paiement le 11 juin. Cette distribution est en ligne avec la politique de distribution de dividende de la Société comprise entre 65% et 75% du résultat net récurrent ;

Au Conseil d'Administration

Les actionnaires ont ratifié la cooptation de Mme Lingyu Cai en qualité d'administratrice ainsi que la nomination de M. Elvis Liu et de Mme Valérie Guillen en qualité d'administrateurs.

La composition du Conseil d'administration de Paref au 4 juin 2019 est la suivante :
- Mme CAI Lingyu ;
- M. DE OLIVEIRA E CASTRO Antoine, Directeur Général ;
- M. GONG Ping, Président du Conseil d'administration ;
- Mme GUILLEN Valérie, administratrice indépendante ;
- M. HEIDTMANN Dietrich, administrateur indépendant ;
- M. LEVY-LAMBERT Hubert, Président d'honneur du Conseil d'administration ;
- M. LIU Elvis ;
- Mme ROBERT Michaela, administratrice indépendante ; et
- Mme FANG Xu.

Les résultats complets des votes de l'Assemblée Générale seront disponibles sur le site internet dans les prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.