Parrot lance son drone ANAFI

Parrot lance son drone ANAFI©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 juin 2018 à 21h37

Parrot a présenté le 6 juin son drone de nouvelle génération : ANAFI. Conçu à Paris par les ingénieurs de Parrot, ANAFI est un drone qui répond à 4 exigences essentielles : la transportabilité, la qualité d'image, la performance et la facilité d'utilisation.

ANAFI, c'est :
- Une caméra 4K HDR avec zoom, un capteur 21MP, un système de stabilisation sur 3 axes avec, pour la première fois, une caméra pivotant verticalement sur 180o et un zoom sans perte jusqu'à x2,8
- Une autonomie de vol de 25 mn rendue possible par un design bio-inspiré allié à une batterie intelligente
- Un drone ultra portable, compact, robuste, léger et pliable avec un système de charge USB-C
- Une nouvelle application intuitive (FreeFlight6) avec des mouvements drone/caméra automatisés

Pour Henri Seydoux, Président Directeur général et premier actionnaire de Parrot : ANAFI marque un tournant pour Parrot et pour l'univers des drones civils en général. En réunissant la meilleure qualité d'image et des fonctionnalités avancées et faciles d'usages dans un drone ultra léger et portable, Parrot, le premier constructeur de drones européen, a créé le drone qui peut sauvegarder des moments mémorables dans chaque foyer et être utile à chaque business. Nous avons travaillé pendant 2 ans en nous appuyant sur nos expertises logiciels et matériels et identifiés les meilleurs composants pour proposer ANAFI à nos clients d'aujourd'hui et de demain.

Rappelons que Parrot a réalisé plus de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les drones grand public depuis 2010.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.