Parrot : renforce son offre aux professionnels...

Parrot : renforce son offre aux professionnels...
Drone dédié à l'agriculture

Boursier.com, publié le lundi 15 avril 2019 à 20h36

Avec Anafi Thermal, Parrot, premier groupe de drone Européen, dévoile une solution tout-en-un de thermographie par drone (drone+ capteur+ software), à la fiabilité éprouvée et aux performances remarquables. Légère, simple à utiliser tout en étant hautement technologique, cette solution s'appuie sur la plateforme de drones Anafi retravaillée pour les professionnels. En plus d'embarquer une caméra 4K HDR, Anafi Thermal intègre un capteur thermique FLIR, véritable référence du secteur, qui permet de révéler l'invisible en un instant.

Grâce à Anafi Thermal, les professionnels visionnent en direct les images thermiques et RGB (4K HDR) de surfaces, bâtis ou de zones à risques survolées et peuvent agir sans attendre ou analyser plus en détails les photos et vidéos enregistrées.

Pour un coût maîtrisé, ils recueillent des informations et données pertinentes et jusque-là inaccessibles, améliorant ainsi leur retour sur investissement, l'efficacité et la productivité de leur activité et ce, en toute sécurité.

Avec cette solution sans équivalent sur le marché, Parrot renforce son engagement sur le segment du drone pour les professionnels et révolutionne la façon de travailler d'un grand nombre d'industries et de métiers...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.