Parrot : succès de l'offre d'Horizon

Parrot : succès de l'offre d'Horizon©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 12 avril 2019 à 06h23

Parrot a pris acte de la publication, le 11 avril, par l'Autorité des marchés financiers (AMF) du résultat de la période initiale de l'offre publique d'achat déposée par la société Horizon sur les titres Parrot, ouverte du 7 mars au 10 avril 2019 inclus.

A l'issue de la période initiale de l'offre, Horizon devrait détenir, à la suite du règlement-livraison de l'offre prévu le 16 avril,
- 17.277.158 actions Parrot représentant autant de droits de vote, soit 57,26% du capital et des droits de vote de Parrot,
- 14.927.810 bons de souscription d'actions Parrot de tranche 1 (BSA 1) et
- 15.079.114 bons de souscription d'actions Parrot de tranche 2 (BSA 2) et, ensemble avec les BSA 1 les BSA.

Le seuil de caducité, à savoir la détention par Horizon à l'issue de la période initiale de l'offre d'un nombre d'actions Parrot représentant plus de 50% du capital ou des droits de vote de Parrot étant atteint, l'offre a donc une suite positive.

Il est rappelé qu'Horizon n'a pas l'intention de demander à l'AMF dans le cadre de l'Offre la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions et les BSA Parrot ni de demander à Euronext la radiation des actions et BSA Parrot du marché réglementé Euronext.

L'offre sera rouverte aux mêmes termes et conditions dans les 10 jours de négociation suivant la publication du résultat de l'offre. Un calendrier sera publié par l'AMF et Euronext Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.