Passat diversifie ses activités

Passat diversifie ses activités©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 novembre 2020 à 07h20

Passat SA, concepteur et leader historique de la vente assistée par l'image, se diversifie et s'engage dans une activité nouvelle centrée autour de la pratique de l'activité physique et sportive à domicile. Ce nouveau concept associera plateforme communautaire digitale et machines connectées.
Pour mener à bien ce projet ambitieux, Passat s'allie avec un partenaire américain prestigieux, novateur et expert de cet univers, ECHELON US qui connait aujourd'hui sur ce secteur un succès retentissant outre-Atlantique.

Afin de déployer cette solution innovante sur la France, le Bénélux, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, le cabinet Guillemin Flichy, Maître Matthieu BRINGER, est intervenu, pour le compte de Passat SA, afin de construire le partenariat avec ECHELON US et constituer la joint-venture ECHELON FIT SAS.
Les deux partenaires nourrissent de très fortes ambitions autour de ce projet qui répond à une attente grandissante des consommateurs. Le lancement commercial est attendu dans les prochaines semaines.

Prochaine communication : Chiffre d'affaires annuel 2020, le jeudi 11 février 2021, avant Bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.