Patrimoine & Commerce : légère hausse des loyers bruts sur neuf mois

Patrimoine & Commerce : légère hausse des loyers bruts sur neuf mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 08h15

Patrimoine&Commerce fait état de loyers bruts en hausse de +0,3% au 30 septembre, à 30,9 millions d'euros. La baisse des loyers à périmètre constant (-2,4%) s'explique par le départ de locataires dans une galerie commerciale qui doit être restructurée et par l'extinction d'une garantie locative sur un autre actif. La progression globale des loyers a été compensée par l'impact des cessions d'actifs non stratégiques. Le groupe a poursuivi sa politique de cession d'actifs avec la vente d'un immeuble commercial à Epagny (74) pour un total de 7,5 ME, en ligne avec les valeurs d'expertise.

Eric Duval, Gérant et Fondateur de Patrimoine & Commerce: "L'activité du 3e trimestre de l'exercice 2017 illustre notre stratégie de développement dans les retail parks low cost. Comme nous l'avons partagé lors de notre présentation des résultats semestriels du 27 septembre dernier, le pipeline de développement de Patrimoine & Commerce évalué à 183 ME avec un rendement supérieur à 7% nous permet d'être confiants dans la poursuite du développement de notre modèle de foncière de retail parks low cost en France".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Patrimoine & Commerce : légère hausse des loyers bruts sur neuf mois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]