Patrimoine et Commerce : hausse de près de 5% des loyers bruts au premier semestre

Patrimoine et Commerce : hausse de près de 5% des loyers bruts au premier semestre
Immeuble

Boursier.com, publié le jeudi 18 juillet 2019 à 08h16

Patrimoine et Commerce fait état d'une hausse de 4,7% de ses loyers bruts totaux au premier semestre, à 22,4 ME. Une augmentation que le groupe explique par la progression des loyers à périmètre constant (liée principalement à l'indexation) et par les acquisitions de la fin d'année 2018 et du 1er semestre 2019, compensée partiellement par des cessions et des restructurations d'actifs.

L'assemblée générale, qui s'est tenue le 26 juin 2019, a approuvé le versement d'un dividende de 1,20 euro par action. Il sera mis en paiement le 31 juillet 2019.

"Le bon niveau d'activité du 1er semestre de l'exercice 2019 est le fruit de notre dynamique d'acquisitions ciblées sur des actifs retail parks" a déclaré Eric Duval, Gérant et Fondateur de Patrimoine & Commerce. "Nous poursuivons les arbitrages d'actifs non stratégiques et nous comptons bien renforcer notre position d'acteur de référence des retail parks low cost en France afin d'assurer le meilleur maillage du territoire à nos enseignes partenaires".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.