Patrimoine et Commerce : les loyers bruts progressent au premier semestre

Patrimoine et Commerce : les loyers bruts progressent au premier semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 08h10

Patrimoine et Commerce fait état de loyers bruts en hausse de +4,1% au premier semestre, à 21,4 ME. Cette progression s'explique essentiellement par l'effet année pleine des acquisitions 2017 compensée par des cessions et des restructurations d'actifs.

L'assemblée générale, qui s'est tenue le 27 juin 2018, a approuvé le versement d'un dividende de 1,15 euro par action. L'option pour le paiement de tout ou partie de ce dividende en actions nouvelles de la société a été proposée aux actionnaires qui ont jusqu'au 20 juillet pour exprimer leur choix.

Eric Duval, Gérant et Fondateur de Patrimoine & Commerce, a déclaré: "La dynamique de l'activité du 1er semestre de l'exercice 2018 résulte des acquisitions réalisées au cours de l'année 2017 et démontre une nouvelle fois le bien-fondé de notre stratégie de développement. En parallèle, nous poursuivons nos arbitrages d'actifs non stratégiques pour renforcer le développement de Patrimoine & Commerce, foncière spécialiste des retail parkslow cost en France".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU