Paulic Meunerie se renforce

Paulic Meunerie se renforce
Blé pour illustration agriculture

Boursier.com, publié le mardi 23 février 2021 à 18h06

Paulic Meunerie nomme Christian Corbel au poste de Responsable Commercial en charge du Développement auprès des artisans boulangers.

Ancien Directeur Commercial chez Grands Moulins de Paris, il a notamment pour mission de développer l'offre Qualista auprès des professionnels de la boulangerie, sur tout le territoire français..

Christian Corbel rejoint l'équipe commerciale dirigée par Aurélien Lucas pour assurer le succès de Paulic Meunerie en Boulangeries Artisanales. Il a auparavant exercé la fonction de Directeur commercial Boulangeries Artisanales et RHF chez Grands Moulins de Paris (230 millions de chiffre d'affaires et 250 collaborateurs).

"A l'aube du lancement à grande échelle de Qualista, farines d'exception issues du procédé Oxygreen, nous sommes heureux d'accueillir Christian Corbel. Son arrivée viendra renforcer notre dispositif commercial pour le rendre encore plus percutant et efficace. Son expérience au sein des Grands Moulins de Paris sera un atout pour accompagner Paulic Meunerie dans ses ambitions, conformément à la stratégie présentée lors de notre récente introduction en bourse", commente Jean Paulic, Président Directeur Général de Paulic Meunerie.

Paulic Meunerie amorce également le recrutement de cadres expérimentés à la production et à la supply chain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.