Peter Mears est nommé CEO Havas Group Media

Peter Mears est nommé CEO Havas Group Media
Havas-Publicité-Communication

Boursier.com, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 06h53

Havas Group Media ouvre un nouveau chapitre avec la nomination de Peter Mears au poste de Chief Executive Officer. Dans son nouveau rôle, Mears continuera de renforcer la collaboration entre les entités médias du Groupe. Grâce à son expertise, il apportera un nouvel élan et dynamisera les activités. Cette nomination prendra effet au 1er Janvier 2018.

Après avoir rejoint Havas Group Media en avril dernier au poste nouvellement créé de Global Chief Operations Officer, Mears a déjà eu un effet très positif sur les activités. En tant que Global COO, il a supervisé les activités et la stratégie de l'ensemble des entités médias d'Havas. Avant de rejoindre le Groupe, Mears était Global COO d'Initiative où il supervisait l'intégralité du réseau et des agences locales.

"En six mois seulement, Peter a mis en place des standards opérationnels plus élevés, favorisé la collaboration et formé les équipes les plus agiles de toute l'industrie média" déclare Yannick Bolloré, Chairman et CEO Havas Group. "Peter a l'esprit d'un winner, un véritable atout pour cette nouvelle étape au sein d'Havas Group Media."

Mears sera épaulé et conseillé par Alfonso Rodés, Deputy CEO Havas Group qui occupera également les fonctions de Chairman Havas Group Media.

"Nous avons la chance d'avoir d'incroyables talents totalement dévoués à fournir à nos clients des solutions meaningful" a déclaré Mears. "Grâce aux équipes intégrées, à des ressources partagées, à l'innovation et à la technologie au coeur de toutes nos activités, nous sommes armés pour mieux accompagner nos clients, travailler avec nos partenaires, comprendre les consommateurs et avoir un véritable impact dans notre industrie."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.