Peugeot : 18 lancements prévus en Chine dans les 5 ans

Peugeot : 18 lancements prévus en Chine dans les 5 ans

Nouvelle Dongfeng Peugeot 3008

Boursier.com, publié le lundi 25 avril 2016 à 13h47

Peugeot a présenté un nouveau plan stratégique en Chine pour l'ouverture du salon automobile de Pekin. Le constructeur français et son partenaire chinois Dongfeng ambitionnent d'intégrer d'ici 5 ans le Top 10 des marques les plus vendues en Chine. Dongfeng Peugeot espère même devenir la marque généraliste haut de gamme de référence en Chine.

Pour cela, pas moins de 18 nouveaux véhicules seront lancés dans les 5 prochaines années. Parmi ces nouveautés, deux sont présentées cette semaine au salon de Pekin : la nouvelle génération du crossover 3008 et la nouvelle 308 Sedan. Peugeot renouvelle donc deux modèles parmi les plus vendus en Chine (200.000 exemplaires de 3008 ont été commercialisés en Chine sur 3 ans).

A côté de ses lignes modernisées, la nouvelle 3008 inaugure des aides à la conduite inédites en Chine comme la caméra offrant une vision 360o autour du véhicule ou les alertes de risque collision.

La nouvelle 308 Sedan (une 308 avec malle arrière) constituera le coeur de la gamme berlines de Dongfeng Peugeot, sur le segment le plus important en volume en Chine (berlines tri-corps du segment C). Son lancement est prévu au deuxième semestre 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Peugeot : 18 lancements prévus en Chine dans les 5 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]