Pharmagest : bonne dynamique de vente en 2017

Pharmagest : bonne dynamique de vente en 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 19h31

Pour l'année 2017, le chiffre d'affaires consolidé non audité de Groupe Pharmagest s'élève à 146,81 millions d'euros, en progression de 14,35% par rapport au chiffre d'affaires 2016.

L'activité globale du Groupe Pharmagest est soutenue et notamment "boostée" par l'intégration des sociétés Sailendra (1er janvier 2017), CareMeds/ MultoMeds (au 1er février2017) et AxiGate (au 1er juillet 2017). Toutes les Divisions du Groupe Pharmagest progressent.

Perspectives

Le Groupe Pharmagest est confiant sur ses capacités à profiter de l'environnement très favorable en matière de santé et de Stratégie Nationale de Santé. Le Groupe Pharmagest envisage pour 2018 un rythme de croissance soutenu.

Conformément à ses ambitions stratégiques, le Groupe Pharmagest poursuivra le développement de sa plateforme "Patient Centré" et la proposition d'un écosystème global dédié.

La finalité de cette plateforme de solutions est de donner à tous les professionnels de santé, de la manière la plus intégrée à leurs usages, la bonne information sur le patient et de faciliter sa prise en charge, de façon sûre et efficace. En 2018, le Groupe Pharmagest continuera ses actions en recherchant pour chaque programme et/ou nouvelle technologie, l'amélioration du bien-être et de l'état de santé de la personne ainsi qu'une plus grande efficience du système de santé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU