Pharmagest Interactive : Grégoire de Rotalier est nommé DG délégué

Pharmagest Interactive : Grégoire de Rotalier est nommé DG délégué©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 juillet 2020 à 21h25

L'Assemblée générale mixte de Pharmagest Interactive s'est réunie à huis clos le lundi 29 juin, à 17h au siège de la société.

Elle a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2019. D'ailleurs, l'ensemble des résolutions a été adopté à l'exception de la 20e conférant autorisation au Conseil à consentir des options d'achat d'actions.

Elargissement du Conseil d'Administration

En particulier, Grégoire de Rotalier a été nommé Directeur général délégué de Pharmagest. Il aura notamment pour responsabilité la poursuite du développement de sa Division -6 sociétés, 200 personnes- et la poursuite de son implication sur les dossiers transversaux du Groupe.

Par ailleurs, l'Assemblée générale mixte du Groupe Pharmagest a voté l'élargissement du Conseil d'Administration, et entériné la nomination de Grégoire de Rotalier en qualité d'administrateur. La nomination de M. de Rotalier porte à 12 le nombre d'administrateurs composant le Conseil d'Administration du Groupe. La représentation des membres féminins au Conseil reste conforme aux dispositions du Code de Commerce. Elle s'établit à 41,6%.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.