Pharmagest Interactive présente ses solutions au salon CES de Las Vegas

Pharmagest Interactive présente ses solutions au salon CES de Las Vegas©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 22h36

Pharmagest Interactive, expert français des innovations technologiques en matière de santé, présente, à l'occasion du CES de Las Vegas édition 2018, ses nouvelles solutions de prévention, d'accompagnement et de Maintien A Domicile (MAD) destinées aux personnes âgées ou fragiles.

"Du 9 au 12 janvier, sur le stand 51243 du Eureka Park Marketplace, le Groupe va prouver tout le potentiel de ses solutions NoviaCare et CareLib, qui permettent aux personnes âgées ou fragiles de rester chez elles le plus longtemps possible" explique la direction.

Thierry Chapusot, Président du Conseil d'Administration de Pharmagest et Président du Directoire de La Coopérative WELCOOP (maison-mère du Groupe Pharmagest), déclare : "Le Groupe a anticipé la demande croissante de soins et services à domicile dédiés aux seniors et aux personnes fragiles. Nous sommes convaincus de la nécessité de maintenir, le plus longtemps possible, les personnes les plus fragiles à leur domicile. Les solutions actuelles permettent de repousser, au maximum, à 18 mois leur entrée dans un institut spécialisé. Avec notre technologie, nous offrons la possibilité à ces personnes de rester plus de 36 mois, au minimum, à leur domicile. C'est une amélioration considérable dans la préservation de l'autonomie !".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.