Pharmagest : le chiffre d'affaires croît de 11,8% sur 9 mois

Pharmagest : le chiffre d'affaires croît de 11,8% sur 9 mois

Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 19h50

Au 3e trimestre 2017, le Groupe Pharmagest réalise un chiffre d'affaires de 32,54 millions d'euros en progression de 8,46% par rapport au 3e trimestre 2016.

Sur les 9 mois de 2017, le chiffre d'affaires consolidé atteint 104,56 ME en progression de 11,8% par rapport aux 9 premiers mois de 2016.

Perspectives

Conformément à ses ambitions stratégiques, les Divisions Solutions Pharmacie Europe, des Etablissements Sanitaires et Médico-Sociaux et Solutions e-Santé poursuivent le développement de solutions qui s'intègrent dans le parcours de vie des patients, tant sur l'aspect organisationnel (en assurant notamment la coordination de tous les professionnels de santé suivant le prisme "ville-hôpital") que technique. Cette vision stratégique du Groupe est désormais en parfaite adéquation avec les nouvelles directives gouvernementales Il s'agit là d'éléments très positifs pour le Groupe. Concernant la Division Fintech, après un ralentissement saisonnier des investissements, le niveau d'activité enregistré sur les mois de septembre et d'octobre est un indicateur qui permet d'envisager sereinement les prochains mois. La Division poursuit le développement de nouvelles versions de sa plateforme et de nouveaux outils.

 
1 commentaire - Pharmagest : le chiffre d'affaires croît de 11,8% sur 9 mois
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    C'est très important de ne pas se laisser impressionner par la censure !

    on s'offusquait hier encore en Seine-et-Marne qu'un professeur ait pu avoir une relation avec une élève de 14 ans
    et pourtant...
    Par le passé je crois qu'il y a une prof qui a eu des relations avec son élève qui s’appelait Emmanuel ! et la prof est aujourd'hui suspendue à un autre type d'avenir ! comme quoi la justice et la morale sont fonctions de considérations qui sont loin de la .....morale !

    On en vient même à décréter une morale officielle et puis celle pour les autres...et pendant le temps ou on parle de morale on ne parle plus des vrais problèmes, n'est-ce pas !

    L'affaire Weinstein semble être arrivée au bon moment, heureuse coïncidence !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]