Pharnext organise une conférence de leaders d'opinion sur la maladie de Charcot-Marie-Tooth à Paris

Pharnext organise une conférence de leaders d'opinion sur la maladie de Charcot-Marie-Tooth à Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 février 2019 à 18h03

Pharnext SA annonce l'organisation d'une conférence inédite sur la maladie de Charcot-Marie-Tooth (CMT) le vendredi 1er mars à 10h30 à Paris.

Un temps fort de la conférence sera marqué par la présentation du Professeur David R. Cornblath, médecin expert en neuropathies périphériques dont la CMT, Professeur de Neurologie à l'Université Johns Hopkins à Baltimore, Maryland, aux Etats-Unis. Il fera le point sur les dernières avancées scientifiques et médicales dans la CMT, depuis son diagnostic jusqu'aux différentes options thérapeutiques disponibles.
Sa présentation sera suivie d'une session de questions/réponses.

Cette conférence sera, en outre, l'occasion pour la direction de Pharnext de revenir sur les résultats du SYNGILITY (PXT3003) issus de l'essai clinique pivot de Phase 3 (PLEO-CMT) dans le traitement de la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A).

"La CMT1A est une maladie héréditaire chronique, grave et invalidante qui affecte environ 125 000 personnes aux États-Unis et en Europe et restant, jusqu'à présent, sans traitement réel et efficace", a déclaré Daniel Cohen, Co-fondateur et Directeur Général de Pharnext. "Une amélioration significative et encourageante des patients atteints de CMT1A légère à modérée a été démontrée avec PXT3003 et je suis heureux que cette approche novatrice et sans danger puisse combler l'attente de nombreux patients."

Cet événement s'adresse principalement aux investisseurs institutionnels, aux analystes et aux professionnels du développement des entreprises. Les discussions et présentations se feront en anglais. Le Professeur David Cornblath ainsi que le Professeur Daniel Cohen et ses équipes seront disponibles pour répondre aux questions...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.