Pharnext présentera des données de sa PLEODRUG PXT3003 au congrès annuel organisé par l'association HNF

Pharnext présentera des données de sa PLEODRUG PXT3003 au congrès annuel organisé par l'association HNF©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 21h50

Pharnext SA, société biopharmaceutique pionnière d'une nouvelle approche de développement de médicaments innovants reposant sur la combinaison et le repositionnement de médicaments connus, annonce aujourd'hui qu'elle participera au congrès annuel dédié aux patients atteints de CMT et de Neuropathie Héréditaire avec Paralysie à la Pression (HNPP) organisé par l'association HNF le 3 novembre prochain à Boston, Etats-Unis.

Pharnext fera un point sur l'état d'avancement de son essai clinique pivot de Phase 3 évaluant PXT3003, sa PLEODRUG la plus avancée, dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A) lors d'une présentation orale et sous la forme d'un poster.

Cet évenement unique réunira des patients, aide-soignants, représentants de l'industrie, chercheurs et cliniciens. Cette année, le congrès se concentrera sur la douleur dans le but de parvenir à une compréhension des douleurs propres à la communauté CMT/HNPP, y compris l'impact sur la qualité de vie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pharnext présentera des données de sa PLEODRUG PXT3003 au congrès annuel organisé par l'association HNF
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 26 10 2017 à 19 53


    Mais pourquoi le forum orange, par ailleurs, en est toujours à croire que sa censure va lui permettre de retrouver des clients ?

    le 26 10 2017 à 17 18

    ( Affaire THEO : je suis convaincu que cela va réchauffer le coeur des policiers et faire remonter la cote de holalnde qui semble toujours en haut des sondages . )


    Sinon c'est wordpress.com/view/jondelionne.wordpress.com

    Autant profiter des bugs de ce grand site qui devrait plutôt se battre pour faire une concurrence efficace aux GAFA au lieu d'emmerdouiller ses propres clients.
    C'est incroyable en Europe, on se fait dévorer tout cru et la seule occupation c'est encore se de dévorer entre nous?

    On se demande bien de quelle pathologie souffrent ces gens qui en sont à penser qu'ils pourront être éternellement des censeurs...