Pharnext recrute Amit Kohli en tant que Directeur des Opérations

Pharnext recrute Amit Kohli en tant que Directeur des Opérations©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 avril 2018 à 06h19

Amit Kohli, dirigeant exécutif senior de l'industrie de la santé, intègre la société biopharmaceutique Pharnext en tant que Directeur des Opérations. Il sera en charge de la stratégie et des opérations de Pharnext.

Le professeur Daniel Cohen, co-fondateur et Directeur Général de Pharnext déclare : Nous sommes très impressionnés par les solides antécédents d'Amit et par ses compétences en stratégie commerciale et opérationnelle dans les secteurs de la pharma, de la medtech et du diagnostic clinique. Nous pensons que Pharnext bénéficiera grandement de sa riche expérience transversale alors que les résultats de Phase 3 de notre médicament orphelin de première génération, PXT3003 dans le traitement de la maladie Charcot-Marie-Tooth de Type 1A, sont attendus avant la fin 2018.

Avant de rejoindre Pharnext, Mr Kohli était Directeur Général du diagnostic clinique chez Eurofins à Bruxelles, où il dirigeait le dévelopement commercial en Europe et au Moyen-Orient. Auparavant, il était Directeur Commercial Régional chez Becton Dickinson à Paris, en charge de l'amélioration de la croissance de l'entreprise en Russie, Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique. Mr Kohli a aussi occupé divers postes de direction chez Sanofi dans les secteurs des ventes, du marketing, des finances, des chaînes d'approvisionnement et de fabrication. Au cours de sa décennie chez Sanofi, il a vécu et travaillé à Mumbai, Francfort, Londres, Helsinki et Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.