Pierre & Vacances : un broker revalorise

Pierre & Vacances : un broker revalorise©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 09h41

Les réactions d'analystes se poursuivent après la publication cette semaine des chiffres annuels de Pierre & Vacances. Dernier épisode en date, Natixis vient de relever de 53 à 55 euros son objectif de cours sur le groupe de tourisme et d'immobilier à la suite d'une modification des paramètres de valorisation. La banque, qui réitère son opinion "acheter sur le dossier, juge les multiples actuels attractifs dans la mesure où ils font ressortir une décote de 25% par rapport à la moyenne historique. Natixis considère que cette situation est injustifiée dans un contexte de poursuite de l'amélioration de la rentabilité opérationnelle et de croissance de l'activité dans les deux divisions de Pierre & Vacances. Le broker qualifie d'ailleurs les perspectives 2018 de "favorables" grâce à de nombreux facteurs de soutien (enrichissement de l'offre, digitalisation, internationalisation...), même si la prise en compte de coûts liés à l'ouverture d'Allgau le conduise à réduire ses estimations d'Ebit de 8%.

 
1 commentaire - Pierre & Vacances : un broker revalorise
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Fonction publique: Darmanin lance une vaste consultation des agents et usagers
    Statut : refusé
    Il y a 8 minutes
    le 24 11 2017 à 12 53

    Il nous semblerait pertinent d'évoluer, dans les couches du mille feuilles administratif, vers la généralisation de la suppression d'un fonctionnaire sur deux comme option proposée aux contribuables, et vers l'imposition un jour, de ne plus considérer comme un droit "les congés maladie". Dans les collèges et lycées les agents d'entretien les agents de maintenance et de cuisine peuvent être remplacer par des services privés, indique notre rapport. Une proposition qui permettrait aussi, "de ré allouer les sommes économisées à la montée en gamme globale de l'offre de service public en privilégiant, entre autres, l"efficience, la qualité la disponibilité des services pour les usagers.

    SERVICEs PUBLICS : changer ses habitudes pour sauver la planète de la fonction publique !

    Avec notre rapport, nous ambitionnons simplement de "contribuer au débat" sur "une question de société et de politique majeure", alors que devraient débuter rapidement à notre sens des États généraux de la fonction publique et du fonctionnariat. Nous espérons pouvoir contribuer à "fixer un cap à la transition politique et du fonctionnariat qu'il convient d'amorcer".

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]